Le long voyage – 4 flights later

Voici mon premier article ! C’est super excitant de partager tout cela avec vous.


Je créer donc mon site de l’aéroport de Sydney, car l’attente est longue, qu’il fait moche et que ce n’est pas une raison mais on s’en fiche.

Après un vol de plus de 22h, on se sent… Plutôt bien pour le moment, si on enlève l’odeur que je dégage et la claustrophobie qui s’installe, puisque je suis sortie une fois dehors en 2 jours et demi.

First step – Le voyage a commencé à Nîmes, puisque tous bons nimois se respect. J’ai donc prit un train pour aller à Marseille MRS aéroport. Je ne me suis pas perdue et je pouvais demander les renseignements sans avoir à penser à ce que je devrais dire avant que les mots sortent de ma bouche! Pratique, c’est la facilité.

Second step – L’avion jusqu’à Londres était très agréable, j’étais au hublot et il faisait très beau donc on voyait tout d’en haut. Arrivée à Heathrow, un peu plus compliqué, on se rend compte que les transitions prennent du temps. L’attente à l’aéroport est longue, il y a beaucoup d’écrans et de magasins qui pourraient faire craquer la carte bleue très vite, mais sans taxes !

Third step – Long courrier, avec un arrêt d’une heure à Singapour. Là, on a le droit à du confort, la compagnie fournit l’écran télé personnel,la couverture (qui n’est vraiment pas du luxe, on se les pèle, vraiment vraiment) et les repas of course (il ne faut pas être végétarien pour un sous..).

J’y ai perdu mes repères. Je ne me rappel plus combien de temps j’ai dormi, réfléchi, écrit, lu… Tout est flou. La sensation est unique et perturbante si on tient à son équilibre. Mais c’est une bonne expérience. Et le conseil d’une amie sur le fait de mettre des bas de contention était vraiment utile. Je n’ai pas mal aux jambes ni rien, c’est magique les trucs de mémé.

Step four – Arrivée à Sydney, je me précipite vers le transfert de Terminal vers Quantas, un peu trop vite puisqu’ici il n’y a pas grand chose à faire, mais il y a la WIFI et ce site web a entretenir maintenant.


wordpress

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le long voyage – 4 flights later »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s